D'abord, ce matin, je me suis levée avec l'histoire de l'appartement dans la tête, et en fait j'en avais rêvé et très peu dormi.
J'ai un peu stressé pour le trafic sur le ring de BXL, mais c'était fluide. J'ai expérimenté le " discount parking" à BXL Cargo et ma foi on comprend pourquoi ce n'est pas cher. Par temps de pluie s'abstenir.
J'ai dû montrer cinq fois mon passeport et mon billet à l'aéroport. Le hall est le même qu'avant, sauf qu'il est arpenté par des militaires en armes et treillis, comme à Ville 2, et qu'on doit montrer son passeport et scanner son billet des tas de fois.
Et puis Ryanair. Vous voulez vraiment mon avis? Un foutoir, stewards débordés, enfants piailleurs, hurleurs, se baladant à quatre pattes sous les sièges, bouffe chère et dégueulasse, et retard d'une heure.
À Larnaca, longue attente au bureau d'Europcar, pour prendre livraison de ma voiture
Ai loué un GPS. Ai payé le supplément pour vieilles dames.
Ma voiture était une jolie Nissan rouge pleine de gadgets, sans clé de démarrage, et après un petit essai dans le parking, je l'ai refusée, trop compliqué pour moi alors que ça aurait dû être le contraire. On m'a alors donné une petite Mazda vieille mode qui me convenait tout à fait, mais j'ai quand même réussi à cogner une barrière en marche arrière. Une bosse.
Les 50 km d'autoroute à gauche, ça s'est bien passé, et je suis arrivée pile en face de l'appartement, mais de l'autre côté de la rue avec une berme centrale infranchissable. J'ai téléphoné à ma logeuse qui est venue me guider.
L'appartement est génial, photos demain. Ici Il est une d'heure de plus, et tous les restaurants étaient fermés. J'ai pris un smoothie et un sandwiche agonisant au Starbucks du coin.
Et maintenant un gros dodo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire